Vous savez quoi

Publié le par Damien

Eh bien ce matin, en allant prendre mon métro, j'ai vu :
UN MEC QUI SE RASAIT DANS SA BAGNOLE !!!
Nan mais quand même, ça se fait pas non plus ça ! Alors ok, la bagnole, c'est un peu plus intimiste que le métro, mais je l'accepte pas pour les gonzesses, je l'accepte pas pour les cons de mecs ! Je suis fier et intègre (et non pas Hitler et Claude Allègre mais ça n'a aucun rapport).
Alors si vous le prenez comme ça, dès demain, je sors avec ma brosse à dent, mon rasoir (ah nan pas le rasoir, je garde la barbe), mon déo et mon savon pour parties intimes (de la soude caustique en fait), et je fais toute ma toilette dans le métro (ça me changera).
Et j'emmerde tout le monde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
... dites les enfants ... plus de 6 semaines sans articles ... ca craint !! ; )bisous quand meme !! et a tres tres vite              
Répondre
J
pourquoi GG, c'est quoi qui fait des bulles quand ca chauffe ?? ton dentifrice ? ton deo ?
Répondre
G
Boah a partir du moment ou tu chies pas dans le métro !PS. La soude caustique ca fait des bulles aussi quand ca chauffe ?
Répondre
J
la grande question : rasoir electrique ou mecanique ?? mousse en bombe ou savon et blaireau ??parce que bon ... si ca se trouve le bonhomme etait simplement amoureux de son vieux telephone portable ...
Répondre