révolte

Publié le par Damien

Bon, je vais maintenant vous parler d'un truc vachement important qui m'énerve dans le métro. Pour tout vous dire, ça m'énerve encore plus que le mec qui s'appuie sur la barre dans le métro. Alors c'est quoi, allez vous me demander ? Nan ce n'est pas le musicien raté qui joue de la musique de merde alors que tu écoutes tranquillement de la bonne musique comme du Brutal Death MEtal ou du Black metal Symphonique Norvégien Ethnique mais pas Raciste, voire du Death Metal Suédois à tendance Viking Death Metal mais avec une touche de mélodie parce qu'on aime aussi les fleurs. Ce n'est pas non plus les classes de 4ème qui hurlent comme des cons avec leur voix oscillant entre le castrat enrhumé, la rorqual bleu en rut et la hyène diarrhéique. Nan ce qui me révolte, c'est :
La gonzesse qui se maquille dans le métro

Je m'explique avant de me faire engueuler par les gonzesses. On en voit tous les matins se pomponner comme ça. Au début, je m'en foutais parce que j'étais content d'être là, mais maintenant ça m'énerve. Maintenant, on va imaginer quelques scénarii similaires et vous allez me dire ce que vous en penser.
Vous êtes une gonzesse, vous êtes dans le métro, vous sortez votre petit miroir et n'importe quel ustensile de maquillage (chose inutile car vous êtes plus belles au naturel au passage), et là, devant vous, un mec (par exemple moi) sort de sa poche :
- une brosse à dent et son dentifrice et se lave les dents devant vous
- de la mousse à raser, un rasoir et se taille la barbe tranquillement, toujours devant vous
- un déodorant à boule, soulève son t-shirt et se oint les aisselles avec ce produit béni
- se coiffer puis mettre une grosse poignée de gel dégueulasse dans les cheveux
- se décalotter et faire sa toilette intime pendant qu'on y est (désolé, j'ai pas pu résister)
- sortir sa thermos de café et tremper ses croissants dedans
- ET POURQUOI PAS CHIER SUR LES SIEGES PENDANT QU'ON Y EST !!!

Donc voilà, vous l'aurez compris, se maquiller dans le métro, c'est comme se décalotter en public : ça se fait pas !!!
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi non plus je ne comprends pas qu'on se maquille dans le métro et pourtant je suis une "gonzesse" alors je conseille un petit article à lire sur "Lili dans le métro" http://lilidanslemetro.over-blog.com/article-19212770.html
Répondre
G
J'ai pas tout compris (c'est de bon matin ici):Tu trempes tes boules dans le café ?
Répondre
J
quel lyrisme ... tu serais pas un peu sensible en se moment ...
Répondre