ça y est

Publié le par damien

Ben voilà, on y arrive... Après le manuscrit, vlà t'y pas que j'ai une date de soutenance... Si si, j'vous jure !!!
Le grand moment aura lieu le mardi 3 juin 2008 à 14h, dans l'amphi de Paléontologie. Bien sûr, et c'est le plus important, il y aura un pot après !
Venez si vous pouvez !!! Sinon pensez à moi !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon bin tu ne m'a pas laissé le choix dans la date ....hum..hum...Normalement je penserais à toi en chatouillant une carapace de tortue géante fossilisée toulousaine...à moins que .. tout est possible !!Bravo Bravo ! bon courage l'impétrant !
Répondre
J
moi je me contenterai d'un cafe a ta sante ... enfin tu ten contenteras ... j'essaierai quand meme d'etre debout pendant les questions !
Répondre
G
Youpi Prosper Youplaboum !!En voila donc une bien belle date. Bah on pensera a toi. 3 juin, avec le decalage horaire du Vietnam, je serai en train de deguster une bière à ta santé quand tu entameras de front les hostilités !
Répondre
M
Deus'Jack, non content de me piquer la premiere place m'a aussi pique mon commentaire!Pot en milieu de semaine, ca veut dire que le reste de la semaine est foutue. Enfin pour les paleontologues je veux dire. Par experience...Bravo bravo Monsieur Dermain!
Répondre
J
prums pour te dire bravo ... les felicitations viendront plus tard !!mardi 3 juin ... bah je penserai a toi ... pendant mon petit-dej! les choses sont bien faites !! Par contre le pot en milieu de semaine, ca va etre rude !!
Répondre