Histoire de chouffes...

Publié le par Sandrine

Incroyable ! Lundi soir une terrible tornade disco a jeté son dévolu sur le muséum, et a transporté ses occupants dans une période bien lointaine, celle des années 70, celle de la discomiouzic, celle de saturday night fever, celle de by the river of babylon, j'en passe et des meilleures...
L'invasion de la chouffe vous connaissez ? et bien nous on l'a subie, on l'a testée pour vous, et on en redemande !!!

Et un grand merci à Mae pour nous avoir permis de nous embellir le temps d'une soirée !

                                           "Oh j'ai une idée !"

                                      il est vraiment trop grand !!!!

           yehaaaaa !!!! Lady disco en action... et déjà toute bourée????

          naaaaan ??????? et si !!!!!!!!! vous ne rêvez pas !


Attention grand jeu concours :

Qui sont-ils ? Saurez-vous reconnaître ces deux amis camouflés par leur vaste chouffe ?




Attention encore !!!!!
Si ça vous a plu, allez faire un tour dans l'album tofs de labo pour découvrir les autres chouffes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou mon ptit vincent ! Bah c'est sûr que tu te serais bien marré ce soir là... Fofi pense même qu'on était encore pire qu'au mariage de Ronan, tu vois le tableau !Voui... en effet, l'esprit festif nippon ne semble pas être le même que celui bien d'chez nous !Et bravo, tu as toi aussi reconnu nos amis cachés par leur chouffe d'un soir !Gros bisous !!!!!
Répondre
V
malgré vos habiles camouflages, j ai reussi a vous reconnaitre: en haut: N'tate Bernard, en bas, Madeleine (aux cuisses velues)...<br /> Bon sang ce que vous me manquez.... La semaine derniere, y eu une teuf aussi au labo... fallait faire des pompes pour gagner un paquet de lessive... pas le meme genre...
Répondre
S
OMG!!! Cte coupe de ch'veux!<br /> Ah tiens et euhhh 'jour hein Damien ;0)
Répondre
J
\o/  ... youhou ! j'suis le meilleur (pis merci d'avoir remarque ce fair play) ... mais je croyais que tu devais donner les reponses dans la soiree ... d'hier ?  ; ]bisous les enfants !
Répondre
S
Comment Miguel on est ridicule? En fait tu voulais dire "Moi aussi je veux être somptueux". Ah c'est sûr tu te serais bien amusés avec nous, faut dire qu'avec la Sophie on avait une forme olympique !Sinon, mon Jake, ouiiiiii tu as facilement gagné à notre grand jeu concours, en plus sans dévoiler les prénoms pour permettre à d'autres de gagner aussi ! Ca c'est fort !Alors, dépêchez vous de répondre à notre grand jeu, car ce soir je donne les réponses !!!!!
Répondre